Caisse nationale du réseau des Urssaf

S'engager

L’enjeu est d’augmenter nos capacités de réponse et de traitement des situations pour gagner en performance et en efficacité

Le premier engagement est axé sur l’accueil : accueil physique sur rendez-vous, accueil au téléphone, et surtout, accueil sur l’espace sécurisé en ligne. L’objectif est de donner accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à tous les services en ligne.

Le second engagement porte sur l’écoute et la prise en compte des préoccupations du cotisant. La branche s’engage à effectuer un suivi personnalisé des dossiers et à étudier des solutions personnalisées en cas de difficultés, en prenant systématiquement contact dès le premier incident de paiement.

Le troisième engagement cible la capacité à répondre rapidement, par courrier ou courriel, en tenant un délai maximum de 48 heures pour les questions courantes.

Le quatrième et dernier engagement est orienté sur la qualité de l’information (en particulier l’actualité réglementaire et les possibilités de recours). À cet effet, le site urssaf.fr a été entièrement refondu, dans l’optique de devenir l’élément central de la relation cotisants.

Mis à jour le 19/04/2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour vous permettre de partager des contenus de notre site via les réseaux sociaux. Pour en savoir plus.

x