Caisse nationale du réseau des Urssaf

La Sécu est une administration poussiéreuse

La Sécurité sociale compte 152 000 salariés. Les salariés des organismes de sécurité Sociale bénéficient d’un contrat de droit privé : nous ne sommes pas fonctionnaires, même si nous rendons une mission de service public.

 

Nous nous engageons sur la qualité des services rendus aux usagers par la signature de conventions d’objectifs et de gestion (Cog) avec l’État. Nous mettons au premier plan l’accessibilité, l’efficacité et la pertinence des conseils.

Notre offre de services est diversifiée et s’adapte aux attentes des français : les services en ligne induisent rapidité et accessibilité 24 / 24 h et offrent des réponses au cas par cas ; nos accueils ont été réaménagés… En 2014, l’Assurance Retraite a reçu le 1er Prix Podium de la relation client dans la catégorie Service public pour la 6e année consécutive.

L’info en +
Le réseau des Urssaf est le seul à produire, analyser et diffuser, via son observatoire économique, des données sur l’emploi en France dans le secteur privé.

Mis à jour le 12/11/2015

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour vous permettre de partager des contenus de notre site via les réseaux sociaux. Pour en savoir plus.

x