Caisse nationale du réseau des Urssaf

Orientations stratégiques

Convention d'objectifs et de gestion

La convention d’objectifs et de gestion (Cog) détermine les objectifs pluriannuels de la branche, et les moyens qui leur sont accordés pour mettre en œuvre les actions.

COG 2018-2022

SliderArticle-Cog-590x18-2.png

Le conseil d’administration de l’Acoss a approuvé la convention d’objectifs et de gestion 2018-2022 du réseau des Urssaf. Ce texte clé place le réseau dans une logique de progrès, avec l’ambition de faire bénéficier cotisants et partenaires d’un service public moderne, fiable, efficient et homogène sur l’ensemble du territoire.

 

COG 2014-2017

SliderArticle-Cog-590x18-1.png

La Convention d’objectifs et de gestion (Cog) 2014-2017 est achevée. Elle visait à accélérer le mouvement de transformation de la branche, au service de notre ambition : inscrire notre action au cœur du financement solidaire de la protection sociale en nous positionnant comme le recouvreur social de référence. Elle s'est appuyée sur une organisation rénovée en région depuis la création des Urssaf régionales en 2014, ce qui a permis d’homogénéiser les processus et de gagner fortement en efficience.

 

Mis à jour le 08/06/2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour vous permettre de partager des contenus de notre site via les réseaux sociaux. Pour en savoir plus.

x